Rebondir…!

Ce tout premier post est en l’honneur de mes rondeurs, et de mon mari « le blond », toujours là pour moi (oui, oui, c’est cucu, mais on aime ça 😉 )!

Rebondir

22 réflexions sur “Rebondir…!

  1. ADORABLE, je suis FAN et bien fiere d’etre la premiere a ecrire un commentaire. Claire, tu vas faire un carton, je te le predis. J’adore tout – et je suis meme carrement impressionnee !! – tes illustrations hyper belle (tu geres la tablette dis-donc !!), la banniere du blog, l’arriere plan, les polices de caractere, la mise en page. Tout est canon, canon. J’etais sure que tu nous preparais quelque-chose de formidable, mais la je ne suis pas decue ! Longue vie a C2C, je t’embrasse fort !
    Et dis, je peux parler de ton nouveau blog sur mon blog, a mon retour de vacances ?

    • Mon dieu ségo…tu me generais presque avec autant de compliments! surtout venant de la part d’une grande graphiste de talent et de goût!!
      Donc merci merci !
      Et avec grand plaisir pour que tu parles du blog sur le tien à ton retour!! Bonne fin de vacances BTW, et encore merci :))

      • Attends la, je me dis qu’il est temps que je rende mon tablier, tu as bien plus de talent(s) que moi en tant que graphiste ! Je le dis en toute sincerite et sans amertume, je suis ravie pour toi, parce qu’apres tout ce cheminement qui t’a tellement enrichie, tu trouves ta voie, qui est aussi ta passion, et c’est le secret ! Bravo Claire, j’ai hate de te revoir en vrai pour en parler ! Je t’embrasse fort !

      • tutututttt!!! hors de question que tu rendes ton tablier ségo! je pense que toutes tes clientes hurleraient au scandale!! c’est tellement top ce que tu fais!!
        En tous cas, je serai vraiment ravie de te revoir très vite pour qu’on papote de ça!
        Merci pour tous tes beaux compliments, je ne t’apprend pas que ça fait vraiment chaud au cœur!

  2. j’aime, j’aime ,j’aime !!! c’est trop ouf!!! c’est trop joli, j’aime comme tu racontes tes moments de vie, c’est tellement toi !!!
    c’est où le lien de la newsletter???? je veux recevoir en live tes nouveaux post, et hâte de lire le prochain !!!
    grosses grosses bises Clairette
    Clo

    • Merciiii ma clo! c’est trop gentil, ça me touche vraiment!
      D’autant plus que je n’oublie pas que tu as été ma première « élève » 🙂 Pour la newsletter c’est à venir 😉 je n’en suis qu’aux prémices du blog! je te tiens au courant et suis la page sur FB :))) bisous

  3. Bravo, belle entrée en matière, et tu es très bien comme tu es ! tu es très belle, beaucoup plus jolie que les tas d’os qu’on nous présente comme canons de la mode !
    Belle et longue vie à ta nouvelle carrière de graphiste !

  4. Je tombe sur votre blog par hasard via un lien d’une de mes amies parisiennes sur Facebook et je remarque le lien vers le blog d’une de vos amies, Ségolène De Bernis, qui est une de mes amies à Zürich ! Le monde est petit ! Bravo pour cette première illustration très sympa !

    • Bonjour Armelle,

      Ravie que vous soyez arrivé sur mon blog par hasard, bienvenue!!
      Merci pour votre gentil commentaire, effectivement j’ai l’honneur d’être amie avec Ségolène, cette graphiste de talent: le monde (et la blogosphère) est petit 😉
      La suite arrive très vite!

  5. Bravo!bravoooooooooooooo!! tu nous confirmes ton talent et ton humour, chose que l’on savait déjà…cette première illustration reflète bien votre petit couple et les personnages sont très réalistes.
    Vivement que l’on découvre la prochaine illustration
    On t’embrasse bien fort tous les trois

  6. Bravo Claire!! Ton blog est très chouette!!!! il est a la fois touchant et sincère!
    Tu vas avoir du succès c est sur!!
    Hâte de voir ton prochain article!
    Je t embrasse fort!

    • Merci sixtine, ça me touche beaucoup!! merci pour ton soutien et dis moi si je peux partager via un lien ta page Facebook, je suis sure que beaucoup de lectrices (ou même lecteurs) pourraient être interessés! je t’embrasse fort aussi

  7. Hello Claire! Bravo pour ton blog I like it! Ce premier post est le portrait craché de sa Maman ;)) On attend la suite qui j’en suis sûre sera pleine de peps et de rebondissements!.. bizz

Laisser un commentaire

