Histoire de styles

Voilà ce que l’on peut ressentir quand on habite un quartier de jeunes, beaux et stylés 😉 : c’est du 100 % vécu…mais je vous rassure, on continue à s’assumer malgré cela !!


bogosses1(bis)bogosses2

bogosses3

19 réflexions sur “Histoire de styles

  1. hé oui, pour être habillés en ville comme si on allait faire une rando, et que ça passe, faut aller à Grenoble, ou Londres. A Paris faut toujours être stylés, c’est cruel ! Joli dessin et Jolie tranche de vie !

  2. Clairon!!! je kiff!!! reviens a London!! Ici les gens t’arretent pour te dire que tes pompes blanches sont cool quand tu mets des lacets ROSES FLUO et que ton collant il est VERT POMME!!
    J’adore ce nouvo post! Si ca continu je vais attendre d’en découvrir un nouveau chaque matin! BRAVEUH!

    • Merci voiturette!! quand tu reviens de londres et que tu arrives à Paris…ça te fais un choc: tout le monde te matte des pieds à la tête en te jugeant du regard..ça me manque mon London style..même si ici j’assume complètement..mais moi ça passe: tu comprend « je suis une artiste » lol!
      Merci pour tes encouragements!

    • Merci:) ravie d’avoir réussi à faire rire grâce à une tranche de ma vie 😉 (et merci pour ts ces encouragements)
      RDV lundi pour un nouveau post!! Bon week-end!

  3. je me souvenais bien de tes dessins pour certain mariage… ou tu avais passé la semaine à dessiner, dessiner dessiner! Je me régale autant de tes dessins que des tranches de vie racontées!!
    Bravo pour le rebond!!!

  4. décidément cela tient de famille!!!! Jacques et matthieu n’ont pas toujours été classe sur un court……
    C’est super continue……
    bises
    Mam

  5. ;-)) l’avantage à Bastille, boboland par excellence, jpeux mettre les pulls de la campagne et faire branchouille! Canon bichette!

  6. Merci de me rappeler qu’il y a quand même un ou deux avantages à habiter à Mantes la Jolie: ici la tendance c’est plutôt le jogging 😉
    Bravo pour tes dessins en tout cas !

    • merci beaucoup pour le passage et le message! et j’imagine qu’il y a quand même plus d’un avantage d’habiter à mantes 😉
      Je vois que cette histoire parle à la majorité d’entre nous 🙂

Laisser un commentaire

