Vacances – Holidays

Ce petit message sympathique pour vous signaler que je m’absente une semaine pour me dorer la pilule sous le soleil du sud-ouest de la France! (en espérant vivement du fond du cœur ne pas être sous des trombes d’eau, grelottante, et engoncée dans un k-way!)

J’espère ne pas trop vous manquer 😉

Je reviens de toutes façons lundi 13 mai..hamac(photo from pinterest « la siesta »)

14 réflexions sur “Vacances – Holidays

  1. hello Claire, blog sympa et enjoué ! surtout , très joli coup de crayon : je suis bluffée par les dessins !! bravos … et bonne vacances cousine

  2. J’aime bien ce dessin. Quelle chance ces petites vacances! Profitez bien, c’est ma région préférée 😉

  3. Très sympa ce dessin ! J’aime bien l’impression que ça donne d’avoir ajouté le dessin sur un fond « photo », c’est vraiment joli 🙂 Je m’y essaierai sans doute ! Bonne continuation pour ce blog !
    Marine

Laisser un commentaire

