J’aime…être aimée ! – I like…being loved!

Si comme moi vous avez passé votre week-end à vous maudire de ne pas avoir emporté votre (chaud) manteau d’hiver et vos polaires (encore plus chaudes).

Si vous avez passé votre week-end de fin mai auprès d’un feu de cheminée en vous demandant à quelle distance vous pourriez vous réchauffer le plus, tout ceci sans brûler une partie de votre anatomie.

Si vous avez béni le ciel de ne pas être fait dans une matière soluble qui se dissout au contact de grands volumes d’eau…..

Tout ce qu’il vous faut : c’est une bonne dose d’Amour (et d’humour !)

Ce post est pour toi, ami !! Pour poursuivre ma série d’illustrations « J’aime… » celle-ci va donc au « Blond » (mon mari, pour ceux qui n’aurait pas suivi 😉 )

all you need is love3 (photo de fond provient en partie de Pinterest : Françoise Rachez)

Je t’invite encore une fois à découvrir une pépite musicale, merci Max Boublil (Bo du film Les Gamins: excellent film soit dit en passant 😉 !)

Elle colle parfaitement avec l’image ci-après (bien évidement comme d’hab, tout ceci est à prendre au 15 0000 ème degrés) et je la dédicace à l’Amour de ma vie, mon mari d’amûûûr! (et oui on nage en plein chamallow rose, m’en fout! c’est si bon!)

3 réflexions sur “J’aime…être aimée ! – I like…being loved!

  1. Pingback: week-end | claires2c

Laisser un commentaire

