Milou et sa fouta…

Bonjour mes loutreaux !

L’histoire (de fouta*) qui suit m’a été inspirée par Milou (Emilie pour les intimes, qui se reconnaîtra ;-)), fashionista, toujours au top de la mode..mais incomprise des gamins de 5 ans…

Merci à elle, elle m’a bien fait rire! j’espère que vous rirez aussi!*Ps: pour tous ceux qui n’auraient pas la moindre idée de ce que peut bien être une FOUTA…… voici une définition (Aaaaaaah !) : La FOUTA.

et en image (j’ai pensé à tout n!) : La FOUTA.

fouta1

Et le week-end suivant…

fouta2bis

fouta3

fouta4

fouta 5

Encore un moment de solitude, que comprendra le plus grand nombre, je pense 😉

8 réflexions sur “Milou et sa fouta…

  1. AH AH Génial ! Milou reste super canon, et au top de la mode en toute situation ! Bravo Claire d’avoir si bien su retranscrire ça ! (j’adore la tenue de Milou sur la première vignette !)

    • Merci Ségo!! J’ai tellement rigolé quand j’ai lu son profil FB que cela m’a inspiré! et comme elle est toujours au top de la mode j’ai essayé de retranscrire…heureuse que cela t’ai plus : reste à voir ce qu’en pensera la concernée 😉

  2. J’adooooooooore! bravo bravo Claire, c’est très réussi!
    trop bien vu le top en col claudine, mais aussi les Birkenstock à la plage, le cheuveux toussa toussa…
    je suis trop fière d’être en guest sur ton blog!ça compense largement la VDM de départ!;o)

    • Merci à toi Milou: qu’est ce que j’ai rigolé quand j’ai vu ton profil FB: et c’était super bien raconté!!
      T’as vu les petits détails ? ça me fait plaisir :))
      En tous cas très fière de t’avoir en guest star, et mille merci pour l’inspiration!!

  3. le gamin a vraiment dit ça ??????????
    j’imagine les milliards d’injures qui ont pu passer dans la tête de Milou à ce moment….
    en tout cas, ça donne une super BD qui m’a bien fait rire, avec toujours un coup de crayon à faire pâlir du monde!

Laisser un commentaire

