Cartes de visite – Business cards

Bonjour amis lecteurs !

Ce matin je souhaitais partager une excellente nouvelle avec vous :

J’ai reçu les cartes de visite « test » que j’avais commandé sur Moo.

Qui dit nouveau « business » (rappelez-vous : je fais de magnifiques cadeaux de naissances, anniversaires…) dit donc cartes de visite à transmettre à toute personne intéressée.

Bien évidemment j’ai « designé » le graphisme de mes cartes avec amour ! Je souhaitais des cartes qui me ressemblent..

J’avoue ne pas être déçue 😉

Bref, retournons à nos moutons ! Concernant l’offre du site Moo, il s’agissait d’une dizaine de cartes de visite, qui m’étaient expédiées sans que je n’ai à ouvrir mon porte-monnaie, ni dégainer ma visa, à aucun moment (et oui ! )

Ceci étant très appréciable j’ai donc tenté l’expérience…grand bien m’en a pris!

Je suis ravie, en plus ce type de marketing est gagnant: je commanderai à coup sur mes autres cartes de visite chez eux.

( je tiens à préciser que je ne suis pas payée ou « remerciée » pour publier cette information)

Voila le rendu, alors, qu’en pensez-vous ??? vous aimez ??

(Bien sûr le logo Moo au dos des cartes, n’y sera plus lorsque je commanderai en grande quantité 😉 )

IMG_1773

IMG_1771

J’en profite pour vous rappeler que si vous le souhaitez je peux également vous « designer » graphiquement votre carte de visite ou autre faire-part, invitation…etc…ma créativité n’a pas de limite!

Donc n’hésitez pas à me contacter pour plus d’info à claire.s2c(at)gmail.com

Hello readers!This morning I would like to share an excellent news with you:I received the  business cards « test » that I had ordered on Moo.Who start a new « business » (Remember: I make magnificent born presents, birthdays…) need business cards to give to every interested person.

Naturally I have designed the graphics of my cards with love! I really wished cards which look like me..

I admit not to be disappointed

In brief, let us return to our sheeps (french funy expression !)

Regarding the offer of the website Moo, it was about about ten business cards, which were sent to me for free (yes! true story!)I am delighted, and for me, this type of marketing is winning: I shall order my other business cards with them.( I want to specify that I was not paid for publishing this information about this website)You could see the business cards on the pictures, what do you think about it??? Do you like ??

( Of course the logo Moo in the back of cards, will not be there any more when I shall order for good.)

I take advantage of it to remind you that if you wish I also can you designed your business card or other announcement, invitation etc…my creativity has no limit!Thus do not hesitate to contact me for more information at     claire.s2c ( at ) gmail.com
6 réflexions sur “Cartes de visite – Business cards

    • Le papier est super épais! 350g. Franchement le rendu est vraiment canon! et en plus ils sont green: ils ont une version eco friendly! et tous leurs papiers sont recyclables!

  1. J’ai eu le grand privilège de voir et toucher ces cartes et je confirme: elles sont vraiment très bien. Le papier est épais, les couleurs sont conformes à l’original. Bravo Claire! Tu as fait des cartes qui te ressemblent avec cet adorable personnage 🙂

    • merci Delphine, j’avoue que j’étais ravie, et on ne le voit pas, mais la qualité du papier est top! j’ai donc craqué et commandé 150 cartes de visite chez eux 😉

Laisser un commentaire

