Dessin au crayon noir

Bonjour mes p’tits loups !

(oui, j’ai un faible pour les surnoms et autres petits noms ridicules….et j’assume ! 😉 )

Ce matin, j’ai envie de vous faire découvrir une autre facette de Claire S2C…

Vous  avez pu admirer (si ! si !) mes multiples dessins et autres graphismes, réalisés grâce à ma merveilleuse tablette graphique.

(Encore une fois j’ai une pensée pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle : définition Tablette Graphique)

Bref, il se trouve que bien avant d’apprendre à manier une souris et un stylet graphique (super pratique!!!) j’ai eu un crayon à papier entre les mains (puis des fusains, pastels, oilbar, sanguines, encre de chine, pinceaux, couteau à peinture, acrylique, gouache, huile, etc.et j’en passe!!).

J’aime aussi le contact avec le papier, la toile, ou autre support, choisir les couleurs dans une boite de pastel, ou sur une boite d’aquarelle…j’aime aussi la matière…

Donc laissez-moi vous présenter, une oeuvre réalisée sur du papier avec un crayon à papier gras (en toute simplicité)!

Je m’étais inspirée de la photo de la pub pour le parfum Narcisso Rodriguez « for her ».

Je l’ai réinterprété. Ce que j’aimais c’était le contraste « ombre / lumière ».

narcisso

photo 2 filphoto 4 filphoto 3 fil

Ps: pour les petits curieux à l’œil de lynx: la signature CDL visible sur le dessin, sont mes initiales (mon prénom Claire suivi des initiales de mon nom de jeune fille « DL »)

4 réflexions sur “Dessin au crayon noir

Laisser un commentaire

