Mai 2013 – May 2013

Bonjour à tous,

En ce moment, je bosse, je bosse, et je suis ravie et heureuse de ce que je fais…vraiment 🙂

Et c’est tant mieux, parce-que sinon j’aurais des raison de me plaindre, comme la majorité des français….

C’est quoi cette blague? Qui nous a piqué le soleil?? Quelqu’un aurait décidé sans nous prévenir, que, finalement 4 saisons c’était beaucoup trop, et que l’hiver et l’automne suffisaient amplement??

J’émet des hypothèses pas si saugrenues que ça, je vous assure! (eh eh…essayer de placer le mot saugrenu dans un article..done! )

En bref, je sais que j’ai déjà fait un post sur notre mois de mai…mais je ne pouvais pas, ne pas faire un bilan en image:

Donc voici mon mois de mai (et encore j’ai pas réussi à me coller une grosse écharpe et des bottes sur l’illustration (ce qui aurait été 100% plus réaliste), que voulez-vous, je suis une incorrigible optimiste (on ne rit pas!)

Bref…je dis bye bye mai….et bienvenue juin (on met de groooos espoirs en toi…ne nous déçoit pas!)

mai 2013

A propos de ce magnifique parapluie, je l’avais repéré pour notre mariage, j’avais adoré le message on ne peut plus explicite. Voici la page de la marque Raindrops, site canadien.

10 réflexions sur “Mai 2013 – May 2013

  1. cool ton parapluie !! 🙂
    par contre, je ne vais pas te dire de venir profiter de juin sous le soleil … on attend la pluie avec impatience !
    j’espère que si elle arrive chez nous , ce sera pour vous en débarrasser!
    t’es toujours aussi jolie sur tes dessins 😉
    continue minette!!!

  2. noooooooooooooon!
    je venais, la bouche en cœur, chercher le dernier billet sur ton blog en me disant: « le lundi, y’a toujours du nouveau…. »
    et bien non…… rien de rien…… c’est terriiiiiiiiiiiiible!
    serais-je devenue accro à tes dessins, à ton humour et à ton joyeux tempérament? ça ne me déplairait pas…..
    on est pourtant bien lundi en france non?

    je reviendrai dans la journée, le temps d’affuter ton crayon 😉

    • Coucou Delphine ! T’es trop trop mignone de suivre aussi attentivement le blog!! mais tu as posté ton message à 4h du matin, heure française….Donc, ben…j’avoue que je n’étais pas encore vraiment réveillée 😉
      la meilleure solution: clique sur « suivre » au bas à droite du blog, et tu recevras un mail à chaque fois que je poste un article 🙂 Merci pour ta gentillesse et ton suivi! Joyeux lundi à toi !!

  3. Je suis comme Delphine …. Je suis devenue accro à toute cette bonne humeur, qui nous permet de tenir le coup en attendant l’arrivée (imminente??) du soleil!! Continue Claire à nous faire partager tes belles réalisation, tes humeurs et tes ‘trancheś de vie, le plus souvent possible 😉

Laisser un commentaire

