Gaspard

Tu dois, tout comme moi, avoir le cœur en joie : le soleil est là !

Tu vois, nous avions raison de faire confiance au mois de juin…

l’intérêt, c’est que je vais enfin arrêter de te parler de la météo, et faire d’autres dessins que des filles sous un parapluie ou près d’un feu de cheminée 😉

Aujourd’hui, je te présente un nouveau venu dans la série des illustrations personnalisées: Gaspard.

C’est un dessin réalisé à l’occasion de l’anniversaire d’un grand garçon de 10 ans.

 

gaspard

Dessin à l’encre de chine et au stylo gouache, sur papier kraft.

64223956

6 réflexions sur “Gaspard

  1. j’adore les dessins sur papier kraft … (et j’aime aussi beaucoup faire …)
    je me regale de ton blog !!! (et de ton travail…)
    d’ailleurs je vote pour toi sur cosmo…

  2. c’est un très joli petit coin que je découvre ici… empreint de joliesse et de créativité. il est hors de question de passer à côté !!! allez je vote pour toi sur cosmo!!!
    amicalement
    Mimi

  3. dis donc, quand je vois ça, je me demande si tu n’aurais pas des gènes de Pierre Joubert … j’ai l’impression de voir ses illustrations de SdP …..
    et quand on sait mon admiration pour lui…….
    CONTINUE!!!!!!

Laisser un commentaire

