week-end

Aujourd’hui,  je souhaitais te soumettre un dessin de circonstance…

Voila exactement ce que je souhaiterai faire lorsque la fin du vendredi à sonné! et je pense que beaucoup d’entre vous se reconnaîtront 😉

Je vous souhaite donc un joyeux week-end de juin à tous, et au soleil!!

weekend4

Ndlr: tu noteras le fond de cette illustration:

  1. Je suis une fan inconditionnelle de cupcakes (et on en reparlera!)
  2. J’adore le rose fushia (si tu fais parti de ma famille, ou tu es un de mes amis, je te vois hocher la tête et sourire ! )
  3. J’adore la série des « keep calm and… » cf cet article
11 réflexions sur “week-end

  1. Enfin le week-end – je vais de ce pas faire un bisous à l’illustratrice en question qui se trouve dans le salon ! Keep Calm…

Laisser un commentaire

