Message fleuri – Flowery message

Hier, j’ai vanté mon envie d’être en week-end, et j’avoue qu’après avoir goûté à la chaleur des rayons de soleil de Juin sur ma peau, après avoir rechaussé mes tropéziennes et enfilé mes jupes d’été….mon cœur est en joie!

Il parait que cela ne durera pas…taratata!! je n’écoute pas les oiseaux de mauvaise augure (même s’ils sont de météo France, j’ai trop besoin de soleil et de bonnes nouvelles!)

Bref tout ceci pour vous dire, qu’après avoir profité du soleil avec mon amie Laure (bisous Laurette) je suis revenue toute guillerette chez moi, et j’ai eu envie de vous souhaiter un bon week-end…fleuri, au diapason de la joie qui m’habite (oui oui je suis une fille totalement illuminée, tu peux rire 😉 ) !!!

Aquarelle réalisée à la tablette graphique (on fait des choses incroyables avec une tablette et le bon logiciel!!)

bon week end filtre

8 réflexions sur “Message fleuri – Flowery message

  1. et d’ailleurs, je pense que sans cette joie de vivre, tes dessins seraient surement moins excellents! le coup de crayon est tellement dépendant du cœur qu’il y a au bout! bravo pour tout jolie madame!

Laisser un commentaire

