Pour nos Mèr(es)veilles – for our wonderfull mums

Hier j’ai donc offert à mon dady son magnifique dessin personnalisé, encadré (cf post d’hier)

Mais, pour ne pas faire de jaloux, j’ai également fait la version « fête des mères » pour ma mumy! (à qui je n’avais pas encore donné son cadeau de fête des mères)

Il s’agit donc d’un triptyque de deux tableaux (humour je précise)!

Voici la version « bonne fête maman » et son pendant!

 
Yesterday I gave to my dady, a beautiful personalized drawing, framed (cf yesterday post)

But, in order to be fair, I made an « happy mother’s day » version, to give it to my incredible mumy!

Here are the « happy mother’s day », then, both versions side by side!

bonne fête maman filigrane

triptyque fili

2 réflexions sur “Pour nos Mèr(es)veilles – for our wonderfull mums

Laisser un commentaire

