Chaussures et geekette – Shoes and girly geek

La semaine dernière, à mon appartement …

Last week, see what happened in my flat…

PB final filigrane

PB 2 bis final filigrané

* What? why are you looking at me like that??PB 2 final filigrane

*Ah ah ah! Do not panic! I did not become fetishist! I have just received my very first pair of Patricia Blanchet and I photograph them to show them to my  girls friends on FB and Instagram 

La preuve en image 😉 : (pour celle qui ne connaîtrait pas Patricia Blanchet crée des chaussures incroyables !! (et j’ai bénéficié d’un méga-super-intéressant-bon-plan !) Voici donc mes merveilles : )))))

Here is the image proof of my precious (if you don’t know Patricia Blanchet yet, she makes beautifull shoes!!) 

Pb photo1

et le soir de leur première sortie (oui, je suis geek jusqu’au bout et j’assume 😉 )

and the first night I worn them out (yes I’m a geek, I assume 😉 )

Pb photo2

7 réflexions sur “Chaussures et geekette – Shoes and girly geek

  1. trop drôles tes dessins!!!! je t’imagine bien gesticulant dans tous les sens pour prendre tes pieds en photos!!! 🙂 🙂
    by the way, les shoes sont top !

  2. Bah voilà, j’adore tellement ton premier dessin ave les vignettes que je suis obligée d’y revenir ce matin… Trop forte, ma belle

Laisser un commentaire

