Quand je travaillais pour « lamodecesttoutemavie.com »

Il n’y a pas si longtemps que ça, je travaillais pour la mode via un site internet connu et que l’on ne citera pas 🙂

L’univers de la mode est peuplé de longilignes et magnifiques blondes (l’angoisse: elles étaient toutes plus grandes que  moi (je fais 1m72 tout de même) et toutes BEAUCOUP plus minces que moi…. et habillées tellement à la pointe de l’avant-garde-de-la-mode…que de toutes façons j’étais loin derrière)

Bref j’ai eu envie de vous raconter un peu l’ambiance aujourd’hui 🙂 Bienvenue dans ma vie quand je travaillais pour la mode :

 

I used to work for fashion before. For a website I won’t named here.

Fashion is a cruel world for girls like me: sensitive and curvy!

Let me tell you the story from my point of view:

 

 

Petite discussion avec ma stagiaire.

Tchat with my intern:

elephant bulle 1 filigrane

elephant bulle 2 filigrane

7 réflexions sur “Quand je travaillais pour « lamodecesttoutemavie.com »

  1. pas de complexe à avoir Claire, elles n’avaient ni ton talent, ni ta gentillesse, ni ton cerveau qui fonctionne bien!
    tu veux une preuve? Avaient elles un blond aussi top que le tien? certainement pas!

  2. Pingback: Claire S2C… les origines ! | claires2c

Laisser un commentaire

