Faire-part Capucine – Capucine birth announcement

Fin mars, nous avons eu la chance d’accueillir deux petits nouveaux dans ma famille : Capucine et Louis ! Bienvenue les p’tits !

Bref, la maman de Capucine (prénom que j’adooore !) m’a fait l’insigne honneur de me demander de leur concocter un faire part à la mesure de l’événement !

Voici le rendu final ! (j’ai flouté les visages pour plus d’intimité, mais c’est bien dommage pour vous : Capucine et ses deux grandes sœurs (dont ma filleule adorée, l’héroïne de cette BD) étant des petites filles particulièrement ravissantes…)

At the end of march, 2 new babies were born in my family : Capucine and Louis. Welcome little ones!

Capucine’s mum, asked me about the birth annoucement, she wanted me to create it. I was very honoured and happy to do so.

Here is the result :

wordpress exterieur

wordpress intérieur

wordpress 1

9 réflexions sur “Faire-part Capucine – Capucine birth announcement

Laisser un commentaire

