Aquarelles de mariage

Ce week-end, je suis tombée  sur des vestiges.

Les premières aquarelles faites pour le mariage d’une amie, la première de tous mes amis à dire « OUI ».

Depuis, j’ai marié encore et encore plus d’amis, certains d’entre eux m’ont également demandé un coup de main (de pinceau plutôt) pour le livret de messe, ou pour les menus….

Pour le jour J cette  amie m’avait demandé de lui faire une aquarelle, pour chacune des tables du dîner de mariage.

Le thème du dîner était « les lieux chers aux mariés ». Sur chaque table trônait un menu, chaque menu était une aquarelle faite par mes soins.

Voici donc trois de ces aquarelles. Du haut vers le bas : Saint-Jacques-de-Compostelle, Fontgombault et Vezelay.

Many years ago, I did thos watercolours for one of my friends wedding. There were on the menu of each table, remining the theme, wich was « important place for the bride and the groom ». 

lieux dits

6 réflexions sur “Aquarelles de mariage

Laisser un commentaire

