Histoire de peinture…

peinture 1_final finpeinture 2 finalpeinture 3 finalpeinture 4 final2

Tout ça pour ça…finalement nous avons fini la sous-couche à la fin de la journée, et franchement le manche télescopique…c’est une super invention !

Spéciale dédicace à ma belle-sœur qui se reconnaîtra ! merci ! j’ai bien ri ! et comme je l’ai dit : je ne me moque pas, je ne te juges pas…j’aurais très bien pû en faire autant ! (et j’ai beaucoup aimé nos pauses 😉 merci ! )

8 réflexions sur “Histoire de peinture…

  1. Ah bah bravo les boulettes ! J’suis déçu, mais déçu… je m’attendais à plus de méthode et de rigueur de la part de mes super soeur et belle soeur ! Enfin, comme dirais poulinette, «ah rigole» !

  2. Hello Claire !

    je découvre ton donc ce super blog via les trouvailles et je rigole bien ….. je vais devenir addict …. il faut que je regarde la news !!!
    Merci pour ces tranches de vie drôles et si réelles et si jamais l’envie de peindre est là …. notre maison quasi plus groseille (référence à la famille groseille) tend ses murs marrons assoiffés de blanc et de gris !!! Ah et nous nous n’avons pas de manche télescopique mais des échelles !!!!

Laisser un commentaire

