Merci ! – Thanks!

Il y a tellement de raisons de vous remercier…!

MERCI de…

  • Suivre mon blog et le commenter
  • M’encourager toujours et encore
  • Me faire confiance
  • Commander mes illustrations, graphismes
  • De me laisser vivre la vie professionnelle dont je rêvais
  • Faire que tout ça soit possible
  • être 160 à suivre ma page Facebook !

Donc à ma façon je vous remercie avec ce graphisme (je me suis essayé au format gif…et je suis convaincue : j’adore ! )

 

There are too many reasons to thank you about. So I’ll tell it in my way :

merci

4 réflexions sur “Merci ! – Thanks!

  1. t’as oublié de te remercier toi même: c’est quand même toi qui fait tout ce chouette boulot !!! Pour nous, ce n’est un régal de te suivre donc pas trop difficile 😉

Laisser un commentaire

