Vacances – Holidays

Grande nouvelle et information importante : Je vous quitte une grosse semaine pour cause de Vacances ! (je ne vous oublie pas et reviens vite avec plein de nouveaux visuels, histoires, graphismes, etc!)

J’en profite pour souhaiter de bonnes vacances à tous ceux qui partent également en vacances.

Et je n’oublie pas ceux qui partent en août, ou ceux qui ne partent pas du tout ! (j’ai fait parti de ceux là l’année passé !)

(Ci-après un petit gif de mon cru : depuis que j’ai découvert l’animation en image..je ne me lasse pas : c’est magique !)

Big news today! I’m leaving for a week! I’m on vacations! I hope you will enjoy some very soon (or you’re already enjoying it!)

vacances

Une réflexion sur “Vacances – Holidays

Laisser un commentaire

