Les Français… – French people…

Et non, je ne vous ai pas oubliés durant ma petite pause.

J’ai pris le frais, à la campagne…et là le retour à Paris est violent…!

Celui qui n’a jamais connu des températures caniculaires à Paris, dans un petit appart…ne manque rien !

Quelques années auparavant, j’avais déjà fait l’expérience de la chaleur moite sans air, dans ma chambre de bonne d’étudiante, sous les toits bien évidemment…

Bref tout ça pour me plaindre un peu…et vous parler donc de notre sport national : RÂLER !!

 

As in all the country, the weather is like in hell..hot, super hot!!

Last month, it was raining a lot, and freezing! Thanks god, the summer we were all hoping, and waiting for, is quite here!

But if you know french people, you might know our favorite sport….: complaining! raleurs

raleurs 2

6 réflexions sur “Les Français… – French people…

  1. Je me reconnais tellement dans ce post !! Je n’en peux plus de cette chaleur 🙂 Mais pas trop de pluie en août parce que c’est à ce moment qu’on part de Paris pour les vacances !!! Sinon je râlerai deux fois plus !!!! 😉

  2. Bonjour, j’adore le graphisme de votre blog ! et votre coup de crayon est superbe ! J’espère qu’on aura droit à des illustrations « Claire à la plage »
    Christine (la maman d’Olivia qui a fait un stage chez VC en nov. dernier).

    • Merci beaucoup de me suivre et pour votre commentaire et vos compliments :)) je suis très touchée ! c’est toujours agréable et motivant !! J’ai hâte de pouvoir illustrer « claire à la plage »…plus que deux semaines dans notre four appart parisien ! Bonnes vacances à vous si vous partez !

Laisser un commentaire

