Royal baby

royal baby-1 copieroyal baby 2 copie

Et oui, je sais, c’est absurde, mais je suis devenue dingue avec cette naissance ! Une attente INSOUTENABLE !

(ma propre sœur aurait été sur le point d’accoucher cela aurait été pareil!)

Tiens, j’en profite d’ailleurs pour souhaiter la Bienvenue ici à notre Royal Baby à nous : Charles !

Je n’ai pas de sœur (pour faire référence à mon allusion plus haut) en revanche j’ai des frères, et l’aîné d’entre eux a eu un magnifique petit prince le  22  Juillet !

Félicitations à toute la petite famille et surtout à la maman !

Bon, pour en revenir à nos moutons… j’étais en alerte permanente depuis le 13 juillet ! Même à la campagne, là où la 3G ne passe pour ainsi dire pas, j’avais trouvé LE spot, où, en équilibre sur un pied et deux doigts, je pouvais mettre à jour Twitter, en vu d’une éventuelle nouvelle, d’un scoop !

Le jour J, j’étais hystérique (je crois que j’aurais encore été une résidente Londonienne, j’aurais très certainement fait partie des badauds faisant le pied de grue devant la maternité (shame on me…mais j’assume !)

Ceux qui suivent mon compte Twitter, auront pu voir que j’ai twitté comme une forcenée, chaque étape de cette naissance…(I’m crazy and I know it!)

Je crois que, d’une façon plus sensée, cette naissance, comme toutes les naissances, met du baume au cœur en ces temps de crises et autres nouvelles moroses…on a tous besoin d’un remontant surtout s’il est rose et mignon… et puis le bonus : c’est un prince…voila que nous vivons éveillés une véritable conte de fée !

Au fond, je suis restée une petite fille, qui aime les contes de fées !

Aller, petite vidéo bonus, pour celles et ceux qui ne l’auraient pas encore vue: la présentation de Georges – Alexander – Louis (tiens, comme le filleul du blond! (le dernier prénom pas le premier évidemment ! ):

9 réflexions sur “Royal baby

  1. On a bien une famille royale chez nous (dont il m’arrive de croiser un membre avenue de Breteuil) mais alors, je trouve qu’elle n’est pas du tout glamour !! donc si je comprends bien, vous allez vous précipiter sur Gala, Match, Point de vue et cie (remarquez moi-aussi) !

  2. Tellement génial ce post, tout, l’enthousiasme, les couleurs, l’humour, je le lis en arrivant au bureau, ça y est, j’ai la joie au coeur ! Bisous la Claire !

  3. Ah là là j’ai plusieurs posts de retard à rattraper, tout d’abord pour notre Charles un grand merci à ma belle-soeur ! (Ouf, il n’y a pas eu ce même nom décerné outre-manche…) un embrazo,

Laisser un commentaire

