Livret de mariage #1 – Wedding program #1

Une vieille amie de pension m’a fait une demande particulière (et oui, j’étais pensionnaire au lycée, et non ce n’était pas une punition : je l’avais voulu et j’ai adoré ! D’ailleurs j »en ai gardé d’excellentes amies, de celles qui restent toutes la vie !)

Bref, l’une d’entre elles se marie cet été et m’a confié la délicate mission de lui confectionner le graphisme du livret de cérémonie.

Le mariage étant dans un mois, je ne vous montrerai donc pas le rendu final aujourd’hui (dont je suis assez satisfaite je dois dire (petit moment d’autosatisfaction…)) mais les propositions que je lui ai faites.

Voici donc la palette des propositions, le cahier des charges étant : l’île d’Oléron.

(pour préserver leur vie privée, j’ai modifié la date ainsi que le lieu exact où se déroulera la cérémonie)

One of my boarding school old friend (yes I went to a french boarding school, and I really loved it!) ask me a favour : she wanted me to designed her wedding program. Those are not the final, and the date and locations are not real. I will show you the final one after the wedding of course! There are all the propositions I made :

1 filtre 2  filtre 3 filigrane 4 filigrane

le livret final sera un peu différent puisque j’ai réalisé une illustration, souhait de la mariée (en même temps, pour ceux qui me connaissent depuis longtemps, le dessin est ma meilleure définition 😉 ce livret sera vraiment personnel et sur mesure 🙂 à suivre…

5 réflexions sur “Livret de mariage #1 – Wedding program #1

  1. Pingback: Livret de mariage #2 – Wedding program #2 | claires2c

Laisser un commentaire

