Retour de vacances – Back from holidays

Quelle joie de vous retrouver après m’être ressourcée dans quelques-uns des plus beaux coins de notre beau pays !

J’ai aimé me déconnecter un court instant, mais j’avoue revenir avec un plaisir non dissimulé à ma « cyber-vie ».

Cependant, qui dit vacances, ne dit pas forcément « arrêt de travail », enfin pour le commun des mortels, si ! mais pour ceux qui vivent de leur passion…c’est souvent impossible de s’arrêter.

J’ai donc continué à dessiner, munie de mon petit carnet de voyage, de mon aquarelle et d’un porte mine…voici donc un petit aperçu de mes vacances en aquarelle :

I’m very pleased to come back to my cyber-life, and to meet you again !

Holidays were very good for me. I discovered new beautiful parts of my amazing country. Nevertheless, when your work is your passion, you never stop working, even during your holidays.

This is why I could show you a miscellaneous instant of my holidays.

terrasse

la piscine

le blond

esquisse

la plage
la plage 2

matteusUne mention spéciale pour le boulot de titan qu’ont fourni mon blond, et son frère dans le jardin !! (pendant que moi je lisais les nouvelles du prince George dans la presse )

La suite des créations et autres délires graphiques de l’été, arrive très prochainement !

14 réflexions sur “Retour de vacances – Back from holidays

  1. yyyyeeees, te revoilà !!! je guettais tous les jours, pleurant sur ton absence et, en désespoir de cause, allant voter comme si ça allait te faire revenir plus vite …. :)))

    mais tu reviens avec le panier aux dessins tellement bien garni que ça valait vraiment le coup d’attendre . Bravo, c’est simple et beau …. l’aquarelle comme j’aime !

  2. moi j’aime les vacances racontées en images !!! saisies sur le vif grâce au talent de l’artiste !!! c’est extra claire … c’est comme si j’y etais !!! … les neveux ont dû etre content d’avoir chacun leur album de coloriage perso … ils n’en garderont que de bons souvenirs et tu seras remise à contribution l’an prochain ….
    bises et continue ainsi j’adore !!!

  3. C’est vraiment… En plus à l’aquarelle… C’est super beau. Savoir suffisamment doser l’eau et la peinture, c’est tout un art.
    Je trouve la piscine vraiment bien faite ( les autres aussi, mais la piscine en particulier… Quoique, j’adore aussi la terrasse ) et sa forme en haricot est très belle. Les jarres aussi. Et l’alarme de piscine. J’ai hâte de voir les prochains articles.

Laisser un commentaire

