Coloriages – Colouring pages

Durant ces vacances, j’ai passé un long moment entourée de ma famille et mes fabuleux neveux !

Je dis fabuleux en toute objectivité : ils sont tous beaux, gentils comme des cœurs et très créatifs !

Il se trouve que le matin, c’était activité dessin pour la marmaille (moi y compris, et de mon plein gré !)

J’ai donc profité de ce moment privilégié avec eux pour leur confectionner des pages de coloriages sur mesure (« je voudrai une princesse avec une robe longue, et des cheveux comme Raiponce, et puis un château, et un lapin…et moi je voudrais un tracteur, etc.. »)

Je me suis régalée ! et le compliment suprême est venue de l’aînée de mes neveux : « oh dis donc qu’est ce que tu dessines bien, tu sais quoi, tu devrais faire Artiste ! »

Me voila rassurée : j’ai donc pris la bonne route !

Bref, j’ai pris ces « œuvres d’art » en photo, pour vous montrer qu’une « Artiste » en vacances ne s’arrête jamais :

 

During my holidays, I spent a long time with my family and my fabulous nephews.

For them I made personalized colouring pages « I would like a princess, with a long dress, and hairs like Raiponce, and a fairy etc… »

Here you will find my holidays’ work:

Les princesses – The Princesses:

coloriages 1

La petite dernière et le chat (elle était fière comme artaban, avec SON coloriage)

The smallest niece and the cat (she was so proud, with HER colouring page)


coloriage 2

et un p’tit dernier pour la route 

And a last one, just for pleasure 


coloriage 3

2 réflexions sur “Coloriages – Colouring pages

Laisser un commentaire

