Livret de mariage #2 – Wedding program #2

Vous vous souvenez des propositions de livret de cérémonie, pour le mariage de mon amie de Pension ?

Le mariage étant passé je vais pouvoir vous montrer le livret final.

Mes propositions ont aidé les mariés à préciser leur souhait :

– Un dessin fait par mes blanches mains…

-…de deux bateaux de pêcheurs typiques de l’île d’Oléron (en passant, nous avons découvert cette île que nous ne connaissions pas: un bijou ! magnifique !!)

J’avoue que le jour J, ça m’a fait quelque chose de voir toutes ces personnes inconnues avec mon dessin dans les mains…

Voila donc le projet final :

 

Do you remember my wedding program propositions ?

We went to the wedding (amazing one!) so I could now show you the final version :

livret final filigrane

livret photo

Et VIVE LES MARIÉS !!!

10 réflexions sur “Livret de mariage #2 – Wedding program #2

Laisser un commentaire

