L’homme qui savait parler aux femmes…

Histoire Vraie…

True story…

Je profitais tranquillement d’un juste repos…

piscine 1 copie

Piscine 2 piscine 3

2 minutes après le carambolage aquatique, explication du blond

qui semble avoir eu LA révélation de sa vie …

piscine 4 copie

piscine 5

20 réflexions sur “L’homme qui savait parler aux femmes…

  1. plein d’humour cet homme … au moins tu ne t’ennuies pas !!!
    et en plus ce soir j’irai me coucher moins bête ( pare-battage !!! ??? !!!)
    toujours sympa tes croquis à bulles ..

    • En fait les personnes qui connaissent le mot Pare Battage, sont ceux qui pratiquent la voile…sinon ce n’est pas un mot très usité 😉
      Et tu as raison, mon blond est plein d’humour, et je ne m’ennuie pas une seconde avec lui :))))

  2. MDR !!!!
    n’empêche, t’imagines même pas: tu l’as empêché de s’ouvrir la tête : des cuisses, c’est toujours plus douillet que du béton ! tu as en outre pu rester un peu plus longtemps dans la piscine au lieu de filer aux urgences pour le faire recoudre ….. :))))

    mais le top, ce sont les dessins qui en sont sortis: j’adooooore !!

    • Merci 🙂 la situation était vraiment cocasse ! et moi j’ai même rigolé ! et j’en rigole encore !
      Mon blond est une source sans fin d’inspiration ! et ça c’est top 🙂 !!

    • Ah ça oui 🙂 j’avoue que sa remarque sur le coup m’a bien fait marrer (tout de même, c’est lui le premier à avoir reconnu mon potentiel et avoir investi pour la vie ! ) et puis ce n’était pas méchant, c’est ça le plus drôle, c’était une constatation 🙂

  3. Trop génial!! La délicatesse vu par les hommes!!!! Hum hum hum!!!
    Merci aux S2C de bien nous faire rire! Et surtt bravo à toi Claire pour tes dessins toujours très agréables à regarder!!

Laisser un commentaire

