A vos votes !!!

Encore une fois, ceux qui me suivent sur Facebook le savent déjà : j’ai décidé de vous mettre tous, encore une fois, à contribution !!

Je participe au projet fabuleux PAULETTE FOR RÊVEURS.

Vous pourrez voir le principe de ce concours en cliquant sur ce lien.

Ce qu’il faut en retenir « Réalisateur de rêve ». (et je vous avoue que cela m’arrangerait bien que cela soit le mien !)

paulette-for-reveurs-logo

Alors si on veut soutenir mon rêve (dessiner jusqu’à la fin de mes jours) on clique sur ce lien  et on vote pour Claire S2C (et on fait ça tous les jours !! pour vous aider les deux raccourcis sont sur la colonne de droite du blog !

paulette copie

En cadeau : une petite musique de circonstance 😉

Laisser un commentaire

