Philippine

Laissez-moi vous présenter aujourd’hui la petite Philippine.

Une ravissante petite fille, nouvelle arrivée dans la famille (côté du blond), dont nous aimons beaucoup les parents et le grand-frère.

Pour cet heureux événement m’a été commandé un portrait de la demoiselle.

En espérant que la maman l’aura aimé, et que le dessin reste assez fidèle à l’original :

 

Today, let me introduce the sweet little Philippine.

She’s born few month ago, and for this nice occasion, someone ask me to draw her portrait…I hope the mum enjoy the final drawing, and its a bit similar to the original….

 

philippine filigrane 2 philippine filigrane

philippine cadre filigrane

11 réflexions sur “Philippine

  1. C’est canon!!! Mais c’est le même petit bloomer que celui de Capucine!! Celui offert par Mamie et assorti aux robes des grandes puces 😉 Voilà une idée pour une commande…. Bisous

    • c’est noté 😉
      et quand j’ai vu capu dans sa barboteuse, j’ai toute de suite pensé à cette petite Philippine dont je venais de faire le portrait avec le même ensemble ;)))

  2. Pingback: Cadeaux de naissance / anniversaires, etc… | claires2c

Laisser un commentaire

