Faire part Emmeran

.Laissez-moi vous présenter aujourd’hui une aquarelle enfantine toute fraîche !

Il s’agit d’une de mes vieilles amies de pension (et oui encore : en pension on se fait beaucoup d’amies…que l’on garde !) qui m’a demandé à la dernière minute de lui faire une aquarelle pour le faire part de son bébé à venir.

Alors, vous dire que j’étais en pleine vacances, au bord de la mer, les doigts de pieds en éventails, avec en ma possession un tout petit carnet et ma boite d’aquarelle, et que la mission m’a un brin paniquée…serait un euphémisme !

Mais j’ai accompli la mission : une aquarelle de ses deux aînées, avec le bébé, le tout de teinte « sanguine ».

 

Voila le résultat, en espérant que la maman en a été contente (le reste du faire part n’est pas de moi puisque je n’avais aucun matériel informatique sous la main..)

 

L’original

aquarelle filigrane copie

et le faire part !

IMG_3838 IMG_3839 copie

2 réflexions sur “Faire part Emmeran

Laisser un commentaire

