lamodecesttoutemavie.com #2

Lors de mon précédent poste, dans le milieu de la mode, il m’est arrivé des histoires et des conversations assez improbables…laissez-moi vous raconter cette conversation surréaliste avec une employée de la boite que je ne connaissais pas et qui a découvert, lors d’une pause café, que je me mariais…

mariage jeune1

mariage jeune2 copie

histoire vécue !! vis ma vie en immersion dans le livre « le diable s’habille en Prada » …

15 réflexions sur “lamodecesttoutemavie.com #2

    • ah ah ! trop !! tu parles, vu le genre, elle n’ira pas trainer ici …trop « peuple » pas assez tendance et glamour 🙂 le blog d’une « grosse » pouah !! (méga LOL)

    • tu as raison !! et puis les grosses…c’est confortable !!! :)))
      (remarque je ne jette pas la pierre au maigre, il y en a qui n’y peuvent rien non plus hein ! mais juste sur celle qui font exprès et jette la pierre aux ronde !)

  1. mais quelle c**ne !!!! moi je t’aime comme t’es, t’es trop mignonne!
    et ton dessin est extra, mais t’aurais pu la faire plus moche et desséchée l’idiote pét**sse 😉

  2. Pingback: Claire S2C… les origines ! | claires2c

Laisser un commentaire

