Cadeau de mariage

On m’a commandé il y a peu un cadeau très sympa: un dessin comme cadeau de mariage pour des jeunes mariés.

Une aquarelle traditionnelle et un dessin style « BD » transmis donc pas fichier, imprimable sur papier, mais également sur des mugs.. ou autre supports ! j’espère que les jeunes époux seront contents de leur cadeau. Moi j’aurai aimé 🙂 (pas MON dessin, mais l’idée d’avoir un dessin de nous le jour de notre mariage !)

I received a nice order few weeks ago : I had to realise a drawing for a wedding gift. You’ll see on it the bride and the groom, in the middle of the scottish countryside where they got married. 2 versions :  one watercolour painting and a comics style one :

La version « Style BD » (ma préférée !!)

(Cliquez ICI pour voir en grand)

Mariage Ecosse copie

L’aquarelle est en cours de « fabrication »…ça me change des raccourcis clavier !!
IMG_3880 copieIMG_3882

Le rendu final

IMG_3883 copie

IMG_3885 copie

Longue et heureuse vie aux jeunes mariés !

13 réflexions sur “Cadeau de mariage

  1. T’as pas eu de dessins mais des affiches de films avec ton blond et toi dans les rôles phare, c’est pas mal, aussi, non ?
    Cela dit, beau travail !

  2. Très sympa et très personnel – c’était chouette, Claire, d’échanger ensemble pour faire émerger l’idée ! mille mercis ! continue!

  3. Pingback: Cadeau de mariage | tout savoir sur le mariage ...

  4. j’ai voulu laisser un comm chez « l’homme » mais ça remarche pas … j’essaie ici, à tout hasard

    j’adoooooore décidément ce que tu fais !

  5. Pingback: Cadeau de couple | claires2c

Laisser un commentaire

