Agathe et Louise

Il y a un an, ce blog naissait dans ma tête alors que je dessinais pour ma filleule n°2, Agathe (une petite fille toute blonde, trop choute et vraiment rigolote !) (notez bien que j’ai deux filleules, et que ce sont toutes les deux, la prunelle de mes yeux !) Bref, je dessinais donc pour Agathe, un petit cadeau d’anniversaire de 1 an, personnalisé. (attention, Je vous dévoile ici, les prémices du blog 🙂 )

Sa grande sœur, Louise, bien sûr à voulu le sien, et aujourd’hui je vous présente également celui de la grande sœur, (une petite blonde trop choute elle aussi 🙂 )

Un grand merci à la maman (qui se reconnaîtra) de m’avoir choisie pour marraine, de me faire confiance, j’espère que je vais assurer !!

Agathe, mon tout premier dessin personnalisé : (à l’époque je travaillais sans tablette, soyez indulgents  😉 )

sa grande sœur, Louise une de mes dernières illustrations personnalisées :

Louise 3 filigrane

et encadré ! J’espère que Louise aura aimé son cadeau 🙂

IMG_4060 copie

Dessin inspiré d’une photo d’Ittie-Bitti, Pinterest.
Laisser un commentaire

