Clara et Concours Inside !!

Voici un tout nouveau modèle, Clara !

clara 3

Et je profite de cette introduction pour lancer un concours via la page Facebook de Claire S2C.

Attention : CONCOURS !!

Je propose de gagner une illustration personnalisée, encadrée. (voir les autres choix dans LA BOUTIQUE)

Il s’agira d’une illustration unique, créée spécialement pour vous. Valeur 70 €.

Comment gagner ? c’est simple :

  1. liker la publication sur Facebook et mettre en commentaire (toujours sur Facebook) le prénom du modèle que vous préférez (à choisir dans BOUTIQUE > GALERIE)
  2. Liker la page Claire S2C
  3. Partager

Dans 2 semaines, soit le lundi 11 novembre 2013, je tirerai au hasard un nom parmi les commentaires.

Noël arrive, cela pourrait être le cadeau idéal pour votre enfant, neveu, filleul, frère, soeur, poisson rouge, etc….

concours

7 réflexions sur “Clara et Concours Inside !!

  1. Bonjour et merci pour ce chouette concours. Fan sous mon nom Andrius severine
    Je participe avec plaisir, j’aime et je partage volontiers en mode public.
    Pour moi, j’ai un petit faible pour Claire.
    Mes liens de partages sont :

    https://www.facebook.com/sharer/sharer.php?u=http%3A%2F%2Fwww.hellocoton.fr%2F-m1656266

    Bon après midi

  2. Pingback: Ah ces hommes !! | claires2c

  3. Pingback: Calixte : le prix du concours Facebook !! | claires2c

  4. Pingback: Liberty girl | claires2c

Laisser un commentaire

