Ah ces hommes !!

Petite histoire de saison …

Fall fairy tail…

LE MALADE 1 copie LE MALADE 2 copie LE MALADE 3 LE MALADE 4 copie

Et on n’oublie pas que le super CONCOURS continue, jusqu’au 11 novembre 2013 !! On cours sur la publication Facebook !

Joyeux Lundi à tous !!

8 réflexions sur “Ah ces hommes !!

    • Merci 🙂 (sans faire de généralité: chez moi ce n’est pas un cliché ! si le blond se faisait arracher le bras, il le remettrai en place sans sourciller, en revanche une simple crève et on droit au cinéma de la mort imminente 😉 !)

  1. Ho, le pauvre blond est malade ? Mais c’est terrrrrrribbbble (il ne va pas pouvoir aller au golf pendant un temps certain…) !!!!

  2. le pauvre !!!! !!!
    et toi, t’es restée comme ça, sans coeur et sans broncher devant ton ordi? en vrai????
    mais moi, j’aurais été traitée de tous les noms si j’avais fait ça!! l’autre jour, il m’a dit qu’il n’avait même pas la force d’appeler le médecin, que je devais le faire moi même (alors qu’il venait de passer une heure au téléphone avec la france pour le boulot !!!!!)
    j’adoooooore toujours autant ton humour et tes dessins !!!! t’es ma dessinatrice parisienne préférée !

    • Merci pour tes commentaires qui enfin apparaissent 🙂 Et oui je l’ai laissé et puis je m’en suis occupée…qu’est ce que tu veux..il était mourant tout de même (LOL) !!

Laisser un commentaire

