Modifications « Alice » et petit sondage

J’avoue que je n’aimais pas trop le visage du modèle « Alice », j’ai donc modifié ce dernier…

Toutefois, je ne dessine pas uniquement pour ma pomme…je voudrais donc avoir votre avis ! Qu’en pensez-vous ?

I didn’t like the « Alice » face, and I re-drew it. But I don’t draw only for me … I would like to know what you think about that…

Vous préférez la version (1) ou la version (2) ??

Do you prefer the version (1) or (2)??

visage alice copie

3 réflexions sur “Modifications « Alice » et petit sondage

  1. Salut Claire, la version 2 est en effet plus attrayante mais en même temps pour qui ne connaît pas le modèle c’est assez difficile de juger de la réalité… je vous embrasse ts les 2, A.

Laisser un commentaire

