Résultat Concours

Tout d’abord un grand merci à tous pour vos participations nombreuses et actives à ce concours !

J’espère que ceux qui ont découvert mon blog par cette occasion ne le regrettent pas !

Hier soir donc, j’ai consciencieusement procédé au tirage au sort du ou de la gagnante du fameux concours sur la page Claire S2C (que ceux qui n’avait pas accès à FB, mais m’avaient laissé un commentaire sur le blog, se rassurent, je ne les ai pas oubliés !

La main (plus ou moins) innocente du blond à tiré au sort le gagnant…

Qui est une gagnante!!
Félicitation à Anne Clémence Boidin que j’invite à me contacter à claire.s2c(at)gmail.com pour que je lui fasse parvenir son lot.

Et en ce beau mardi, laissez-moi vous présenter ma dernière illustration d’Albert :

« Albert promène son poisson rouge »

albert poisson

Aquarelle et stylo sur papier

2 réflexions sur “Résultat Concours

  1. Alors puisque je peux à nouveau laisser des commentaires, je redis encore et encore comme j’aime ce que tu fais !!!
    Albert est trop chou avec son poisson rouge, la gourmandise fait envie et tous les petiots dont tu fais le portrait sont vraiment vraiment chouettes!!!

    bravo, continue !! t’as de l’or dans les doigts autant que de la gentillesse dans le cœur!

Laisser un commentaire

