Quand je travaillais pour lamodecesttoutemavie.com #3

de bon matin…le regard qui tue…

early in the morning, the look which kills you…
regard copie

un petit zoom sur le fameux regard…et je vous jure c’était encore pire…des pieds au pompon de mon bonnet !

a little zoom on her eyes… and i swear it was really worst…from my feet to the top of my head!

regard détail

Cet instant où j’ai clairement eu l’impression de vivre ce moment du « Diable s’habille en Prada » où Meryl Streep (Miranda Priestly) dévisage Ann Hathaway (Andy Sachs) du « regard qui te laisse bien comprendre que tu es habillée comme une grosse plouc.. » avec un « that’s all »…

Thims moment where I clearly had the impression to live this exact scene in the « devil wears Prada » where Meryl Streeep (Miranda Priestly) look at Ann Hathaway (Andy Sachs) with her « killing look », you know, the look which let you know that you are dressed like a crap…with a « That’s all »…

tumblr_mrl5zwa3VQ1su22k3o1_500

et où j’ai eu l’impression d’être habillée comme ça  :

and where I had the impression to be dressed like that:

tumblr_maplkb9Icg1rqyay3o1_250

Ah la la, en même temps…quelle mine d’inspiration pour moi cet ancien job 😉 !!

6 réflexions sur “Quand je travaillais pour lamodecesttoutemavie.com #3

  1. Bizarre, j’ai jamais travaillé dans la mode mais je le connais bien ce « regard qui tue », c’est grave tu crois? lol! Tu l’as parfaitement rendu…

    • Merci 😉 ! je t’avoue que je ne sais pas si c’est spécifique au milieu de la mode, mais bizarrement je ne me suis jamais sentie aussi moche et mal habillée que lorsque je travaillais là !

  2. mais tu tu finis la comparaison avec le film, qui s’en sort pour le mieux à la fin ?????
    c’est TOIIIIIII
    elle a peut être le regard qui tue mais elle n’a pas tes doigts de fée!

  3. Tu veux rire ? Les deux ensemble ne vont pas franchement, mais j’aime bien la jupe, et j’aime bien le pull ! ^^
    (Et je suis pas très coquette, au grand désespoir de l’Homme qui soupire dès que je me mets en jean… j’ai des amies qui sont toujours impecc’, jolis bijoux, jolies robes qu’elles osent mettre tous les jours ^^, jolies chaussures, moi qui déteste faire les magasins ça m’épate ! En fait je dois sûrement m’habiller comme une plouc !)

    Meryl Streep… est juste géniale !

  4. Pingback: Claire S2C… les origines ! | claires2c

Laisser un commentaire

