Hipster vs Blond style !

hipster copie

Je dédicace cette petite BD à mon blond, from Lyon (et à tous les lyonnais qui me lisent !)

Je le dédicace également à mes copains Hipsters

(et ouais j’en ai ! j’suis hyper open moi madame ! super cosmopolite toussa toussa !)

En particuliers à nos chouchous du Lux qui se reconnaîtront ! ❤

Et pour rigoler un peu, voici une infographie du fameux site Merci Alfred, (le pendant masculin de « My little Paris »)

totalement dans le thème :

original

8 réflexions sur “Hipster vs Blond style !

  1. Ah, ben des hispsters y’en a pas trop à Grenoble… Sauf chez mes étudiants qui viennent d’arriver.
    Faut dire que l’intérêt du déguisement en montagnard (à l’ancienne) perd un peu de son charme quand on peut s’habiller en montagnard au boulot (veste en Gore-Tex Millet orange pétant, chaussures de rando avec du jaune du noir toussa.. et parfois même pantalon de ski en ville.). Cela dit, on voit que ce n’est pas encore vraiment l’hiver, j’ai pas encore croisé de gens casqués, bottés et un des skis ou un surf sous le bras dans le tram…

  2. tu me fais RIIIIIIIIIIIIIRE !!!! Il a raison ton Blond, les lyonnais, c’est les best !!!!
    Et moi j’ai découvert un nouveau mot ….hipster …. tu crois que j’arriverais à le caser ici ?????? :)))

Laisser un commentaire

