Illustrations et Logo pour Le Dressing Club

Il y a un mois de cela, je terminais une commande bien particulière : un site show-room de robe de mariée de marque à moitié prix, me demandait des illustrations.

J’ai nommé Le Dressing Club.

Souvenez-vous, je leur avais déjà proposé plusieurs logos, qui n’avaient alors pas été choisis.

Mais, les créatrices sont revenues vers moi pour me demander finalement de leur réaliser 3 illustrations accompagnées de typo.

Au final j’ai créé 3 illustrations en deux couleurs, l’une noire et l’autre taupe, auxquelles j’ai ajouté l’écriture que j’ai soigneusement cherché pour coller à leurs style.

Le texte :

écriture taupe

Les quatre illustrations en taupe :

silhouette 1 taupe copie

silhouette 2 taupe copie silhouette 2 seule taupe copie
silhouette 3 taupe

Et les illustrations avec le texte :

(CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR ZOOMER)

 

10 réflexions sur “Illustrations et Logo pour Le Dressing Club

Laisser un commentaire

