There is « Noël » in the air #1

DIY Sapin

12 réflexions sur “There is « Noël » in the air #1

  1. Comme d’hab, je suis sous le charme du dessin et morte de rire en t’imaginant ……

    Et en plus, je voudrais témoigner de ta gentillesse et tes qualités professionnelles qui me sauvent la mise à plus de 7000kms …..
    YOU’RE THE BEST ONE ON THE WORLD!!!!!!

      • Il m’a fait rire quand je lui ai passé le téléphone, il m’a demandé avec un regard trèèèèèès anxieux si tu parlais anglais … moi, j’étais soucieuse de savoir si tu comprendrais son accent very indien ….. et j’ai eu peur que tu entendes ma réponse avec mon accent terriblement frandien ….

  2. Excellent ! J’étais exactement comme ça (sauf que Elisabeth tirait les guirlandes à l’autre bout des ficelles. Musique à fond, sapin acheté et totalement dans l’esprit !!
    Bravo pour ce magnifique dessin

Laisser un commentaire

