Invitation 50 ans

Delphine, une fidèle du blog, m’a demandé il y a quelque temps, de lui concocter une invitation pour ses 50 ans.

Elle savait ce qu’elle voulait, et m’a du coup guidée pour un résultat que j’espère à la hauteur de ses espérances :

Elle vit en Inde, donc voulait les couleurs de l’inde et de la France, « comme les fumées d’avions » (je cite !), sa soirée sera dans un endroit prestigieux, à la lumières de lanterne, entourée de nature luxuriante. Elle souhaitait aussi du rose du blanc et du bleu ciel (ses couleurs préférées)

Elle semblait contente du résultat (elle a même fait imprimer des enveloppes pour l’occasion !) Je lui souhaite que sa soirée d’anniversaire soit une franche réussite et qu’elle soit bien entourée !

Delphine, one of my most loyal blog’s followers, asked me, few mont ago to create an invitation for her 50th’ birthday.

She knew exactly what she wanted : french and india represented as fog (she lives in india), night, lights, nature, and pink, white and blue (her favourite colour)

L’invitation :

INVITATION DELPHINE 50 wdp

Après impression :

DSC06089 DSC06090 DSC06092

9 réflexions sur “Invitation 50 ans

  1. taatatatatatata ….. tu oublies une très grande partie de ton mérite en disant que je savais ce que je voulais !! rappelle-toi … au début, je t’ai dit justement que je n’avais AUCUNE idée (hormis mon délire france-inde) et en deux coups de cuiller à pot, tu as su exactement trouver ce qui me correspond !!! Tu es fine psychologue et super à l’écoute !!!!! Et puis ensuite, j’ai été assez casse-pied en te cherchant des broutilles à tire-larigot …. mais le résultat est encore supérieur à mes espérances !!!!! tout le monde ne dit que du bien de ton travail !!!
    S’il faut témoigner de ton professionnalisme et de ton talent, je suis là et j’affirme haut et fort que T’ES LA BEST ONE ON THE WORLD!!!

  2. Waouhhh c’est super chouette cette créa!
    50 ans ça se fête c’est clair!!!
    Et au fait, je reçois des tonnes de compliments sur le design des voeux réalisés par tes soins!!
    J’attends un article que je puisse le publier à mon tour sur mon blog (coup de pub):-)

  3. Pingback: La naissance d’un logo |

Laisser un commentaire

