Les sports d’hiver et moi….

SKI

Pourtant j’adore ça ! Je vous assure !

Bon week-end à tous, et bon ski aux skieurs !

4 réflexions sur “Les sports d’hiver et moi….

  1. ce qui est top avec tes dessins, c’est que même si on ne sait pas lire, on comprend le message. Alors quand on sait lire, on ne peut que être plié de rire !!!!
    bonne semaine à toi

  2. Ben voilà tout est dit! Je fais des gros efforts mais le sport c’est pas mon truc! La seule chose qui m’a motivé pour le ski de piste c’est lorsque mon mari a décidé de faire du ski de fond! Parce ça c’est la cata pour le coup! Entre la peste et le choléra je préfère encore le ski de piste! Bref ton dessin est excellent, j’aime bcp

Laisser un commentaire

