La mode selon moi…

la mode vue par une ronde2

Et surtout, pas de soucis : je m’aime comme je suis 😉

17 réflexions sur “La mode selon moi…

  1. Trop drôle ! – Et même si la coupe tendance est faite pour moi (nan mais je peux le dire je transpire du gras assez au sport pour crâner aussi !)- je n’ai pas forcement envie de la suivre. Je dessine plutôt les bloomer et les guimpes, ce qui n’est pas non plus ma tasse de thé en matière de mode quotidienne je dois dire.

  2. je suis en train de rire, de rire …… d’autant que je me reconnais complètement , moi aussi dans tout ça !!!
    j’adore la dernière image aussi !!! NA!!! excellent !!

    et une dernière chose, un secret …. entre la parisienne typique et toi, et bien moi, je préfère TOIIIII 😉

Laisser un commentaire

