La poissarde des voyages….

la poisse des voyages 2 copie

Publicités

26 réflexions sur “La poissarde des voyages….

  1. Bon, heureusement que la plupart des entretiens d’embauche lointains sefont par skype maintenant ça t’évite pas mal de sueurs froides !!! Et il s’est passé comment celui de la semaine dernière ? Vous allez devenir nantais ou pas ?

    • Merci 🙂 le truc c’est quand à chaque fois que ru voyage et qu’il t’arrives qq chose… 😉 mais bon comme dirait mon blond : touchons du bois : parceque ça fzit longtemps que rien d
      Ne m’est arrivé de suprenant 😉

  2. wouhaha que de souvenirs ma chère poissarde!
    PS: « Attention, vagues géantes et tempêtes sur les côtes atlantiques françaises, gros dégats dans l’Ouest de la France », ne va pas à Nantes et ne prend pas de bateau dans les jours qui viennent!! 😉

    xxA

  3. c’est tellement énorme !!!! … mais avec de tels dessins, impossible de ne pas y croire !
    je me suis bien amusée à lire cette bd !! bravo bravo, j’adore !
    et ne viens pas toute seule nous voir en Inde, hein? il te faudra une bonne patte de lapin :)))))

  4. Enorme!!! J’aime le trait et la manière dont c’est raconté, on a l’impression que ça va s’arrêter, mais non ça continue!!! Heureusement que le Blond joue son rôle de pâte de lapin, sinon il y aurait de quoi ne plus voyager qu’à pied ou à vélo (ou à la nage?)

    • merci ! 🙂 je pense éviter la nage (surtout pour les grosses traversées ! j’ai aussi la poisse: failli me noyer deux fois…mais c’est une autre histoire) et le vélo pour une sombre histoire de genoux m’est malheureusement interdit ! (heureusement qu’il me reste ma super patte de lapin 😉 )

  5. Ouais ouais pas mal…
    Mais toi, ton vol n’a pas été détourné de City à Stansted parce qu’un réacteur était en panne… ce qui fut constaté par un voyageur et non par le pilote! Et l’hôtesse de nous raconter qu’en cas de gros soucis à l’aterrissage, Stansted c’est mieux parce qu’il n’y pas d’habitation autour… j’ai du tenir la main de ma voisine américaine qui pleurait d’angoisse toutes les larmes de son corps… Trois débiles racontaient tous les scenari trash de crash de ces 20 dernières années… et le pilote a abordé la piste sans qu’on la voit, nous avons vraiment eu l’impression d’aterrir dans unchamps… Mémorable!
    Vive les pattes de lapin!!! (le mien a changé ma vie pour les moustiques, les arêtes: Vive le mariage)

  6. merci 1000 fois Claire pour tes conseils avisés via Mary.
    Sortant d’ESMOD mes références ne sont pas les mêmes, difficile de se faire une idée, de proposer un tarif qui reste accessible et pro! Je suis touchée de ton aide.
    Bravo pour cette BD qui parait …..incroyable! Cerise sur le gâteau, ton blond confirme!
    Bonne soirée,
    Brigitte

    • Comme je suis honorée de ton passage ici Brigitte !
      Je suis une inconditionnelle fan de tes dessins (dont je suis jalouse, mais chut 😉 !)
      Avec plaisir pour l’aide via Mary, j’espère ne pas avoir dit de bêtises, ces choses là ne sont pas faciles !
      En tous cas Bravo !! et encore mille merci pour ton passage et ton mot si gentil !

  7. J’adore, c’est drôle et c’est beau…bravo bravo….vous êtes très talentueuse. Personnellement j’ai encore la poisse des voyage et ce n’est pas avec l’Homme qui ça s’est arrangé malheureusement (qui était à l’aéroport de Nantes le 11 septembre 2001? qui a eu la grève des trains + accident de personne un 23 décembre à Lyon enceinte de 6 mois?…bref j’en ai encore plein d’autres) nous sommes donc plusieurs réincarnations de bandits de grand chemin, punis dans cette nouvelle vie…

    • oh ! c’est trop gentil ce passage par ici, et surtout ce gentil commentaire 🙂 Merci !!! Je vois que j’ai trouvé mon maître en matière de poisse 🙂 je vous la laisse !! (et croise les doigts pour qu’elle me laisse encore tranquille longtemps !)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s