Invitation

Depuis quelques temps je ne met ici que des BD où je vous raconte les anecdotes truculentes de ma vie.

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais j’aime beaucoup vous raconter notre vie en BD (le blond étant ma source (intarissable) d’inspiration).

Je vais toutefois faire une entorse à ce rythme pris, et vous montrer mes dernières petites créations.

Nous fêtions samedi soir dernier, les 60 ans de ma chère belle-mère. 

Pour cette occasion, le blond, son père, son frère et moi-même, lui avons concocté une petite fête surprise.

J’ai bien sûr été mandatée pour le carton d’invitation, que voici :

Invitation-Anniv-Surprise-Martine-2

 j’ai également participé au cadeau, en ajoutant ma touche personnelle : j’ai dessiné un portrait de ma belle-mère et mon beau-père.

J’espère qu’ils auront apprécié et se seront reconnus sur le dessin (toujours délicat les portraits)

Digital Camera

IMG_4973

Et je souhaite ici encore une bonne entrée dans la soixantaine à ma belle-mère.

9 réflexions sur “Invitation

  1. héhé! pas mal du tout j’aime beaucoup l’invit’!!
    hooo mais mes parents n’oint pas encore 60 ans j’y pense… j’espère qu’ils feront une « teuf »!
    Bravo pour le portrait.
    Perso rien que le coup de fil pour leurs annif à mes bop, j’ai le droit à « haaa vous nous rappelez qu’on vieillit!! »… bah oui alors c’est pas demain la veille que j’organise une fête 😉

  2. Merci encore ma petite Claire pour ton investissement. Avec ton beau-père, nous n’avions pas vu que tu nous avais mis dans ton blog. J’ai apprécié tes réponses aux divers commentaires….
    Je t’embrasse.
    Mam

Laisser un commentaire

