Liberty girl

Voici la suite de la série des illustrations personnalisables « Liberty ». Cette fois-ci c’est une nouvelle version du modèle Clara.

Disponible dans plusieurs couleurs, en blonde et en Brune.

Pour la petite histoire, le « Adélaïde » je l’ai fait pour la fille d’une amie qui fêtait ses un ans.. Je voulais gâter la petite fille, mais par dessus tout la maman, une toute nouvelle amie, super…bref à chouchouter !

Malheureusement la poste a égaré le colis…(franchement dégoûtée…adieu la surprise et le petit mot pour la puce que j’avais écrit avec amour et glissé dedans..) (bon, je me rassure en me disant que grâce à la magie de la tablette et des dessins sur ordi, il me suffira de réimprimer le dessin…et de lui offrir en main propre…. Mais bon, sur le principe..ça m’a agacée…

Clara Betsy

Si vous aimez ce modèle, vous pouvez le commander via CONTACT.

Disponible en Blonde ou Brune

Prénom à personnaliser

Cadre en bois, 10 x 15 cm

29 € (hors frais de port)

IMG_4988 IMG_4909

13 réflexions sur “Liberty girl

  1. Pingback: Cadeaux pour enfants | claires2c

Laisser un commentaire

