depuis l’temps…

tout ce temps copie

 

et ceci n’est pas un poisson d’avril !!

24 réflexions sur “depuis l’temps…

  1. Alors pour le sport je clame partout que l’annéeprochaine je m’inscris à l’aquabiking comme ça je serai obligée (mes enfants m’ont dit que j’avais la fesse molle ….. tu sais t’es vraiment tranquille sans enfant !!!) et mon Ténébreux est en déplacement à partir de demain donc les enfants à table de bonne heure et mémère au lit avec son ordi, sa tisane et la saison 4 de Downton Abbey …. c’est quand même vachement mieux que le repassage !!!
    Bref, you’re welcome Claire !!!!

    • pffff ! tes enfants sont pas cool !! heureusement que je ne suis pas leur mère : qu’est ce qu’ils diraient 😉 remarque il parait que c’est sympa l’aquabiking : tu peux matter un film en meme temps et t’es peinarde dans ta cabine…moi c’est balot : j’ai interdiction de faire du vélo : soucis de genoux (on saura tout)

Laisser un commentaire

