Cadeau de couple – Mathilde et Luc

Une amie adorable (oui, toi, Amélie), m’a demandé il y a peu, de réaliser un dessin « style BD » pour sa sœur et son beau-frère !

J’y ai mis tout plein de petits détails propre à ce couple, leur date de mariage, leur voiture, leurs professions etc.

Un peu dans le goût de ce cadeau de mariage réalisé il y a quelque temps !

Une idée de cadeau très personnalisé qui plait à tous les coups !

Couple

Le tout imprimé format A3 et encadré.

Et merci encore de ta confiance Amélie 🙂

23 réflexions sur “Cadeau de couple – Mathilde et Luc

  1. J’adore chacun des détails ! L’OL va faire la gueule quand ils verront le ballon 😉
    Bravo l’artiste, c’est archi canon ! Le genre de cadeau qu’on garde à vie et qui fait sourire à chaque fois qu’on passe devant – le début du bonheur, quoi 🙂
    Bizz la miss, bon mercredi et à bientôt, j’espère !

    Laetitia de La Boussinière – Bijoux *

    • Merci beaucoup ! En definitive, j’y ai passé du temps, mais franchement pas tant que ça 😉 (mais je me souviens m’être dit au beau milieu  » tu es folle d’avoir voulu faire ce paysage aussi précis ! »

  2. Pingback: Cadeau de couple #2 | claires2c

Laisser un commentaire

