Contestation !

couleurs copie

Parceque j’en ai marre à la fin ! Le taupe me sort par les yeux et je ne vous parle pas du noir et du gris ! Franchement c’est quoi cette tyrannie : « Habillée de couleurs sobres, tu seras »….mmmmm grrrrrr ! NON ! Na ! (Remarquez, tous les goûts sont dans la nature ! Mais franchement, c’est quand même vachement plus sympa, la vie en Couleurs !! Avouez !

Donc si vous voulez faire partie de mon Club, c’est simple :

« Porter toutes les couleurs, tu oseras ! « 

Eh Eh Eh !!

18 réflexions sur “Contestation !

  1. dans mon placard, zéro noir, zéro gris, zéro marron …… rien de foncé , y’en a jamais eu…. que du rose, du jaune, du bleu, du rouge, du turquoise, du vert d’eau, etc….. bon, certes, ici, c’est plus facile puisque tout le monde est comme ça. Les seules personnes qui portent du noir, ce sont certaines femmes musulmanes et elles, c’est de la tête a pied. Sinon, du gris ou du marron, on n’en voit JAMAIS, ça n’existe pas !!!
    Ton club est une source de joie et de vie !

  2. Moi aussi je veux bien faire partie du club ! J’ai la réputation d’avoir toujours une touche de couleur sur moi ! Aujourd’hui, ce sont de longues boucles d’oreilles couleur vert menthe !! Et demain un jolie chemisier home made en liberty capel corail… La couleur c’est la vie !

Laisser un commentaire

