Cadeaux pour enfants

Me revoilà ! Après un long moment d’absence et de silence non expliqué, me revoilà donc !

J’étais parti recharger mes batteries parisiennes, au soleil ! Et oui, si à Paris nous supportons un petit 15°, dans le sud de la France, le soleil fait monter le mercure bien au dessus…pour vous dire j’ai même pu me baigner !

Bref, tout ceci pour vous dire que je suis de retour.

Pendant tout ce temps, dans mon entourage, les bébés sont arrivés par dizaine (et non, je n’exagère pas…), ainsi que beaucoup d’anniversaires et autre belles occasions (ou non-occasions) pour commander une illustration encadrée.

J »ai donc un peu bossé ! Voici donc un échantillon de mes dernière réalisations d’illustrations nominatives personnalisées :

Une commande d’une maman adorable, rencontrée sur Instagram, pour ses deux (non moins) adorables fils :

Je vous avais raconté ma mésaventure avec le cadeau d’Adélaïde, fille de mon amie Clémence (la fameuse Clémence des Trouvailles de Joséphine et Adélaïde)…Bref je lui ai donc ré-imprimé, et donné en main propre ! J’espère qu’elle aura aimé 🙂

 

IMG_5334

Hélène, une maman hors pair, m’a ensuite commandé une illustration pour un petit blond frisé, répondant au doux nom de Diogo (j’ai appris par la suite que les origines de ce prénom étaient portugaise. J’avoue avoir appris quelque chose 🙂

 

 

Et finalement, mon frère aîné et sa femme, suite à l’article sur leur petit Wandrille, m’ont demandé de leur imprimer et encadrer pour sa chambre.

J’y ai mis en plus tout mon amour de tante : espérons que cela lui fera plaisir 🙂

Si le cœur vous dit de m’en commander, vous avez toutes les infos ici, ou vous pouvez me contacter par mail !

J’en profite pour souhaiter ici la bienvenue à Colombe (Paris), Paul (Clichy), Mila (Hong Kong), Théo (Lyon) et Maxence (Paris) ! (et ce n’est pas fini !)

à très vite en BD (ouiiii !)

 

11 réflexions sur “Cadeaux pour enfants

  1. Le retour à la vraie vie après une semaine de farniente !!!!! Tes cadres sont toujours aussi sympa et je suis sûre que Wandrille est super content de son cadre si chouette , si drôle et en plus fait par sa Tante …. si c’est pas la classe ça et bien je ne m’y connais pas !!!
    Bisous Claire !

Laisser un commentaire

